Récemment j’ ai acheté un nouvel ordinateur comme je l’ avais dit. Tout allait bien vidéo haute qualité jeux dans le maximum. Puis en plein milieu d’un film .avi que j’ avais téléchargé un glitch graphique entourer le curseur. Puis, après un moment, le vidéo deviens ligné ensuite l’ écran deviens noir et finalement l’ écran n’ est plus détecté.

Après de nombreuses heures sur Google et étant incertain de la cause je croyais ma carte graphique avais un problème mais il s’ avère j’ avais tord. C’ est le bios de la carte mère qui avais un problème ce dernier n’ avais pas été mis a jour et durant plusieurs mois dans le passé la carte avais un problème de corruption graphique peu importe votre carte graphique.

Pour régler le problème j’ ai donc été sur le site de ASUS puis télécharger la mise a jour pour la carte mère P5N-T Deluxe.

Pour facilement mettre a jour le bios ASUS updater vous permet de le faire cependant, assuré vous d’ avoir aucune panne d’ électricité possible.

P5N-T Deluxe, liens pour les utilitaires de la carte mère selon le système d’ exploitation.

J’ espère que ce poste aidera certaine personnes qui éprouve le même problème que moi. Veiller noter que c’ est un problème dans toute les versions 750i et +.

Tagged with:
 
About The Author

RageX

Comments are closed.

Powered by Wordpress Themes