fond_ecran_absolut_vodka_1024x768 Ceci n’est pas du fantastique, mais plutôt l’histoire d’un jeune homme et d’une jeune femme. Cette histoire s’est déroulée il y a plus ou moins 5ans dans une grande ville que les gens appellent Montréal.

Notre histoire se déroule en l’an 2004, dans les bas fonds de Montréal-Nord qu’on surnommait le ghetto. Le jeune homme, Ian, ne s’attendait pas que tout ceci arriverait apr;es avoir rencontré la charmante Vanessa. Lui et elle, ça avait été le coup de foudre au premier regard.”À la vie jusqu’à la mort, notre amour sera”, avait-t-il dit. En effet, notre jeune homme était un grand romantique et durant ces 4ans, il s’était avéré être un grand amoureux, tout comme elle était amoureuse. Un matin, Ian était malade et c’était sont tour de se déplacer. Il avait donc appelé sa petite amie, son amour, sa “blonde”, Vanessa pour l’informer de son incapacité à venir la voir. Celle-ci avait dit qu’elle viendrait, elle n’avait pas dû, mais qui pouvait prévoir tout ça?

Ian étendu dans son lit, mais malgré sa grippe et son amydalite il était tout excité comme si c’était la première fois de sa vie qu’il voyait Vanessa. Pour Ian, chaque jour était comme la première fois, l’amour qu’il éprouvait envers cette orpheline au grand sourire était absolu. Il pouvait passer des heures à se perdre dans ses yeux bleus comme le ciel; sa douceur était aussi apaisante que l’océan; sa chevelure blonde scintillait telle une série d’étoiles son sourire  réduisant à néant tous les tracas du quotidien. Pour Ian, Vanessa était une déesse et il savait que dans les 30 prochaines minutes, sa déesse serait à ses côtés. 45 minutes, Vanessa n’était toujours pas arrivée, mais Ian ne s’inquiétait pas, il savait que dans cette ville les autobus prenaient du temps. C’est seulement après 2heures que le jeune homme s’était mis à paniquer. Il avait décidé d’appeler chez Vanessa; sa mère adoptive répondit après un bref délai. “Est-ce que Vanessa est présente?”, il avat dit. “Non, elle est partie chez toi il y a deux heures. Elle n’est pas encore arrivée? C’est étrange”, rétorqua-elle. A la suite de cet appel, Ian avait décidé d’aller au dépanneur acheter du lait. C’est en arrivant au coin de la rue qu’il avait vu son amour. Celle-ci était dans les bras des ambulanciers, elle ne bougeait plus.

Les policiers avaient trouvé une photo de Ian sur le corps de Vanessa. Ian apprit alors que les témoins avaient aperçu un homme qui semblait saoul percuter la jeune femme pour ensuite s’enfuir. Un verre de trop, deux vies détruites, un seul vrai coupable, mais Ian se senait responsable, s’il aurait été la voir rien de ça ne serait arrivé.

Ioan

Tagged with:
 
About The Author

RageX

Comments are closed.

Powered by Wordpress Themes