1248010495297 Bien que pour ceux qui sont amoureux la raison est celle des sentiments, pour ceux qui n’ont pas de sentiments l’un envers l’autre qu’est-ce qui les pousses à avoir des relations sexuel? Dans certains cas tout est question d’une simple attirance physique mais pour ceux qui sont complètement l’opposé au niveau des goût de l’autre individu qu’est-ce qui peut les pousser à avoir des relations sexuel?

- Le défi,

Le gars ou la fille pour qui  l’autre personne a un genre complètement différent à ses goûts habituels et que ce soit réciproque, tentera d’user ses charmes sur l’individu opposé malgré l’incompatibilité de leurs goûts et apparences. Souvent sous le prétexte de la diversité celà débute par une simple forme d’amusement au départ mais que grâce a la magie des hormones agis au complet. Une manière en quelque sorte d’élargir ses horizons.

- L’agacement,

Souvent la personne ( majoritairement la femme ) agacera la personne du sexe opposé par simple amusement face à la réaction de ce dernier. À la fois pour voir qu’elle peut séduire, à force de répéter le procédé face a l’individu , face au nombreuse tentative de l’individu, elle sera allumé d’avantage au niveau hormonal. À tel point qu’elle laissera l’individu qui est excité depuis un bon moment faire ce qu’il désire avec elle.

- Ce prouver,

Plus souvent retrouvé parmis les gars, à un certain moment la personne manque de confiance en elle et ses charmes, pour ce réassurée, elle tentera de charmer une personne inconnue dans ou l’objectif est l’amener au lit. Dison que en quelque sorte c’est une manière masculine de flatter son ‘’égo’’ et ressemble aussi a l’agacement.

- Le bon moment,

Dans un moment de grande détresse alors que la personne ce fait réassurer auprès de son confident, cette dernière étant fragile émotionnellement recherchera a être aimée et désirée. Dans bien des cas cette situation est retrouvé parmis les femmes, elle est similaire à ce prouver mais la différence étant le coté affectif et que la personne visé n’est pas un inconnu mais bien une personne proche d’elle. Une relation quelconque continue par la suite contrairement au ‘’one night’’ dûe a ceux qui ce prouvent.

- La conssommation,

C’est effectivement la cause la plus fréquente, sous l’effet de l’alcool et autre substance, les senssations ou hormones sont augmenté. La gêne n’étant pratiquement plus présente a un certain degré de conssommation, les gens n’ont pas peur de dire leurs attirances physique envers une personne inconnue. Il n’ont pas peur de prendre des risques et d’oser faire un premier pas. Ce n’est pas pour rien que les lieux de conssommation sont les principaux lieux de ‘’drague’’.

Ceci dit ce sont majoritairement  les causes des relations sexuels sans émotions face à l’autre. Bien qu’il y en est d’autres tel que les ‘’libertins’’ et ‘’nymphomane’’ j’élaborerais d’avantage sur ces cas une autre fois.

Si vous avez des raisons autres que celles mentionné ne vous gênez pas de les partager.

Tagged with:
 
About The Author

RageX

Comments are closed.

Powered by Wordpress Themes