1222599487836 Ayant commis une bêtise à mes yeux et envers ceux d’une fille que je voyais je me suis questionné sur le type de relation que nous entretienons. Donc, voici une liste des types de relations et par conséquent les attitudes à entretenir envers chacune.

- Les ami(e)s.

Ils seront prochent de vous toujours content de vous voir. Attentifs et compatissant dans vos moments difficiles, toujours prêt à vous aidez. Les amis sont une catégorie en laquelle on peut avoir confiance et avec qui on partage souvent des points communs. Ce sont des personnes que nous gardons un contact constant peu importe la situation. Les vrais amis peuvent ce compter sur une main.

- Les ami(e)s avec bénéfices.

Même situation que l’ami seul différence vous comblez les manques affectifs et parfois sexuel de l’un et de l’autre. Vous avez confiance l’un en l’autre mais au niveau couple n’êtes pas fait l’un pour l’autre. La fidèlité et autre ne rentre pas en compte, vous contentez de la situation et de sa présence du moment.

- Les Fuckfriends.

Votre relation est principalement sexuel, vous apprenez a vous connaîtres à travers vos ébats sexuels. Souvent un préliminaire à une vie de couple. La fidèlité peu rentrer en compte si votre but est de former un couple. Les sentiments peuvent ce former durant ce type de relation, la confiance ainsi que la complicitée.

- Les couples.

Certainement le plus beau type de relation si le sentiment de l’amour est sincère et également partagé. La confiance envers son et sa partenaire doit être présente à 100%. Aucun écart de conduite tel que adultère n’est toléré et pardonnable. Un vrai couple n’a aucun secret entre lui et sa partenaire. Une grande complicitée est présente pour le bon fonctionnement du couple et l’honnêteté règne. Fidèlité au plan émotionnel et sexuel présente en permanence. Compréhension, communication et compassion.

- Les connaissances.

Relation envers des inconnus que vous ne connaissez pratiquement pas. Ceux-ci peuvent rester de simple connaissance où rentrer dans l’une des catégories précédente.

- Les ‘’one night’’

Relation d’un soir, basé sur les impulsions sexuels. Aucun critère rentre en compte vous ne reverrez surment pas l’autre personne. Souvent trouvé dans des moments de débauche. Ne courrez jamais après une personne de ‘’one night’’ c’est inutile.

Ridicule…

Les relations plus troublantes à partir d’ici… Attention: cette section est perçu sous deux angles lui du type aux allures psychopathe et ensuite de la perception d’une personne normal. Ces relations n’arriveront jamais à moins bien sûre que vous soyez un psychopathe en règle.

- Les pédophiles.

Dans ce type de relation les deux chôses présentes sont le plaisir et la douleur. Vous rechercherez de jeunes victimes à qui vous offrirais des sucettes et tout autre friandise pour amener votre victime dans un coin plus stratégique.

Éviter de laisser vos enfants proche d’homme aux allures louche ou femme qui bave quand elle regarde vos enfants.

- Les nécrophiles.

Étant tanné de vous disputez avec vos partenaires sexuel, vous avez décidé de prendre vos partenaires très silencieuse. Souvent dans un salon mortuaire vous trouvez vos victimes dans un présentoir. Le côté positif c’est que si vous aimez votre partenaire de son vivant, au mariage vous pourrez sauter la partie l’union de la vie jusqu’à la mort car vous continuerez même après la mort. Cependant vous êtes dérangé gravement de souiller la tombe des morts. Je vous encourages grandement à essayer les jouets pour homme d’un sexshop c’est aussi froid!

- Les zoophiles.

Ils aiment le poils semblerait-il, ils ont tellement aucune force qu’ils ont recours au viol de leurs animaux de compagnie. Pour eux, les orgies ce font à l’animalerie et en forêt. Triste individu à qui ont ne confierait pas notre chat durant un voyage.

Hors des 3 derniers styles de relations qui sont extrèmistes, les autres relations sont fréquante dans un entourage plus ou moins normal ( la normalité étant défini par la société qui juge constamment ). Vous pouvez les vivres peu importe le sexe, l’âge et bien entendu vos origines.

Tagged with:
 
About The Author

RageX

One Response to Les catégories de Relations

  1. bigjooo says:

    wow, this sound bitch acting in some part of your story!

Powered by Wordpress Themes