Un Gars Honnête? La sexualité avec une femme ya rien de compliqué dans sa si….

Ce que les femmes aiment bien en général. Une gang de gars ou le gars ne passe pas son temps à regarder le cul des femmes ou il rie et semble avoir du fun et mettre de l’ambiance.

Une belle soirée ça débute mal avec une femme, mais sa finie toujours bien avec une. Exemple : si tu es entouré de plusieurs filles, elle peut penser qu’une d’entre elles est ta blonde.

Je suis loin d’être fort sur la cruise j’ai souvent des lignes de merde du genre « Tu sais que tu es abusable ? Mais la question est veux tu te faire abuser et si oui par qui? » en général les gars s’ils réussissent a ramassé une fille avec cette ligne la se dise c’est une pute, mais bon au début est dites avec humour. Plus tard dans conversation tu lui dis que sérieusement a te plais pis que tu veux être sincère y’aurai certainement pas d’amour ou trucs du genre comme des fausses promesses de Player que c’est simplement de la sexualité. Quand tu leur dis le fond de ta pensée elles se disent au moins yé sincère. Tu ne gagnes pas dans son estime à cause du sujet abordé, mais tu es sincère. Les trucs vulgaires sont dits en blague et ne sont pas sensé fonctionner puis tu montres c’est de l’humour et t’embellis plus tard dans soirée la vulgarité que tu avais dite. Tu y avoues finalement que tu disais pas vraiment sa en blague, mais que sa manquais de classe pis c’étais une manière subtile d’envoyer un message sous une forme d’humour vulgaire. En faisant cela la fille voit que tu n’es pas juste capable de dire « Yo je veux te baiser » a voit aussi que tu es honnête et que tu y feras pas d’accroire. Tu rajoutes aussi qu’a tes yeux la réputation et autres du genre on aucune importance. Que c’est pas parce que sa arriverais le premier soir ou le lendemain que la fille est une pute. Elle est simplement consciente de ses désirs au plan sexuel et de toute manière vous êtes deux adultes consentants et vaccinés. Tu lui dis aussi que de toute manière tu n’iras pas crier sa sur les toits.

Tous on a des besoins, mais la seule différence c’est que le raisonnement de la société affecte grandement les décisions d’une femme. Elle se soucie de leur réputation et autres du genre à cause des hommes qui juge rapidement ou des autres femmes qui « Bitch ».

Le mot facile n’existe pas dans mon vocabulaire. Elles sont soit plus actives sexuellement soit le moment les excite tout simplement.

Ce qui est triste c’est quand tu vois une fille que tu as couché avec se r’habiller en se disant bon yé venu ya eu ce qui voulait… Tellement habitué de se faire niaiser que quand tu lui dis « Où vas-tu? Reste étendu dort collé voyon! » d’un coup tu vois un sourire sur son visage apparaître un sourire qu’on apprécie. Même si c’est simplement sexuel tu peux y’apporter de l’affection, de la confiance en elle pis lui démontrer que même si ce n’est pas de l’amour il y a encore du bon monde.

En agissant ainsi même si votre objectif est sexuel ou p-e ouvert a du sérieux en fin de compte vous détruisez tout de même les « Players » eux qui jouent avec les mots et mentent en prétendant aimer ou vouloir l’amour pour simplement après toutes ses promesses s’en aller après la baise.

Même après la baise tu prends des nouvelles d’elle quand à part de chez toi? Même si ce n’est pas l’amour tu couches avec quelqu’un que tu te sentiras pas mal à l’aise de revoir. Tu ne prétends pas l’aimer tu met les choses au clair au départ que si tu ne veux pas envisager de couples plus tard avec elle tu lui dis que c’est simplement pour de la sexualité que tu veux pas qu’a se fasse de fausses idées et que si elle ne veut pas à cause de cela que tu respect son choix et tu va quand même continuer a lui parler.
Les importants dans ses types de situations,

  • Le respect
  • L’honnêteté
  • La communication

Que ce soit dans l’amour dans la sexualité ou dans vos amitiés. Ces 3 éléments sont toujours importants au plan social.

Tagged with:
 
About The Author

RageX

Comments are closed.

Powered by Wordpress Themes