1265490967623 Maintenant qu’elle m’a effacé et que c’est clairement terminé je sens que ceci peut être partagé et que sa aucune importance car de toute manière plus rien ne changera.

Donc voici, ma dernière journée officiel dans mon Journal Intime. Je sais que sa semble peu virile mais je m’en moque j’ai un journal intime pis je l’update a tout les jours ou deux jours pis sa toujours été ainsi.

Donc, voici ce qui est privé et complètement du passé.

Montréal, 2010, March 23.

Alors que la joie régnait, un soudain vent de changement négatif intervient, elle ne sait plus si elle m’aime.

Puis, l’engueulade et la rupture en cette soirée qui était sensée être magique au départ pour moi. Certes la semaine d’avant elle avait pensée a me laisser a cause de trucs relié a la semaine de vacances j’avais piqué une crise de jalousie et autre le jour de sa fête.

Mais va sans dire que cette semaine la nous étions supposer se voir davantage et rien de cela est arrivé non seulement je ne l’ai pas vu durant la semaine de relâche mais de plus la fin de semaine suivant celle-ci.

Puis, par la suite elle voulait toute terminer mais elle braillait et ne fût rien de cela. La semaine suivante le Jeudi elle me parlait d’aller a Sherbrooke moi qui ne pensait pas pouvoir la suivre a cause du bail et de mon cours ici l’en informa de ces choses.

Le lendemain un ‘’texto’’ bête puis le soir quand j’étais heureux a l’idée de la voir elle me dit ‘’ Je ne sais pas si je t’aime’’ me brisant littéralement.

Durant sa journée parfaite au ski qu’elle avait ‘’skipper les classes’’ pour y aller, elle avait réfléchis le fait que je ne la suive pas a Sherbrooke le fait que je n’aille pas souvent chez elle, le fait que je ne fait pas de sport hors de mes cours et de ma passion l’informatique.

Elle savait très bien pourquoi je n’allais plus chez elle, sa mère était mesquine du genre ‘’votre relation c’est juste du cul et autres du genre’’. Ce qui la rendait dépressive et tout sa arrivait chaque fois que je faisais un tour bizarrement. Par contre, elle ne manquait pas de souligner que j’avais un beau corps ce qui était déplacé un brin.

Pour ce qui est de l’informatique, cet été j’ai tellement abusé des sortis j’ai dépenser dans les 5 chiffres en sortie et autres des économies j’avais de coté des party a ne plus finir et ainsi de suite, Dison que j’ai pu envie de sortir fort ma bulle de sortie a prit le champ.

Donc, après m’avoir dit sa moi qui ne sais jamais rien de ce qui ce passe ou qui ne connait pas son entourage a cause de la distance de son collège et ainsi de suite, je saute a une conclusion elle a rencontré une personne qui lui plaît durant cette merveilleuse journée. Bon pourquoi sauter a de telles conclusions? Manque de confiance? Certes je l’avoues quand tu vois ta blonde seulement le vendredi soir chaque semaine et qu’elle te dit qu’elle est bien dans sa ya des questions qui nous arrives a la tête.

Le lendemain de la rupture elle vient chercher ses affaires mais braille autant que moi pis finalement on s’embrasse et couche ensemble comme pour la dernière fois. Mais moi, je ne veux pas sa se termine donc je persévère, Le Dimanche va pas si pire elle me dit ya des chances ont reviennes ensemble mais elles sont minimes, Le lundi sa semble s’améliorer elle rie me trouve mignon mais quelque peu persévérant.

Et finalement aujourd’hui, elle était en congé elle me répond plusieurs heures en retard me disant qu’elle est en congé et qu’elle doit étudier.

Je finis mes cours lui envoi des messages elle répond au 1heure me disant qu’elle est a Montréal a faire du shopping alors j’essaye de l’appeler mais elle ne répond pas, je voulais lui demander combien de temps elle restait a Montréal car j’aurais été la rejoindre j’avais des trucs à acheter de tout manière.

Elle ne répond pas, 10 appelles sans réponses, puis 2heures plus tard, DAMN TA CALL 10fois, encore 1 fois rien aucune réponses a mes messages texto ni appelles.

Et là je réalise de quoi qui me trouble, elle ma laisser elle est en congé elle ne réponde pas a mes appelles répond au texto 2heures plus tard et ainsi de suite? Ce n’es pas un manque de confiance envers elle dans ce cas ci notre relation est terminé alors … p-e elle est avec un autre gars? Pourquoi ne répondrait-elle pas? Et puis le négatif embarque…. Mais je ne lui en fais pas part je voulais juste lui offrir de l’accompagner magasiner car jeudi on se voit de toute manière.

Mais pourquoi elle ne répond pas? C’est sa la question… Bref en attendant surement d’autres mauvaises nouvelles a son retour a la maison je dois patienter et calmer le négatif. Mais sérieusement, elle dit qu’elle m’aime mais si j’apprends elle couche ailleurs quand elle n’est plus avec moi et que moi je tente de réparer le couple je crois que je vais venir fou et abandonner toute forme d’amour avec quelconque femme. Avec mes expériences du passé je ne crois plus a la fidélité venant de la gente féminine. Elles sont trop impulsives émotionnel elles peuvent tromper et cacher cela des dizaines d’années avant d’exposer la vérité. Elles aiment mais elles savent aussi mentir. J’ai toujours été fidèle et j’entends le rester c’est comme ma marque de commerce en quelque sorte mais malheureusement, ce n’est pas le cas de toute mes précédentes partenaires que j’ai eu. ( La plus grande peur quand on aime encore quelqu’un et qu’elle nous quittes c’est de la voir avec un autre et l’aimer… c’est comme si on avait jamais existé et ce a tout jamais… )

Elle finit par me répondre plus tard me disant elle est en voiture et ‘’Ques qui a?’’ Je lui dit je voulais aller magasiner avec elle pis pourquoi elle ne répondait pas a mes messages elle me répond ‘’J’ai besoin d’air . I cant?’’

Je lui dis c beau mais qu’elle aurait pu me le dire que moi je pensais j’avais fait de quoi de pas correct et qu’elle m’ignorait. Pis que j’espérais sa lui ai fait du bien car je la voulais souriante comme hier. ( Sur msn )

Elle ne répond plus déjà….

Ah la vie est si compliqué ce couple est si compliqué mais moi je veux m’y accrocher pis continuer mais elle… tout laisser tomber. Elle croit que c’est de son coté que s’est le plus dur surement pis que je ne suis pas fait pour elle. Bref, j’ai jamais aimé autant et pourtant j’ai jamais eu aussi mal à la fois. Tout est si complexe et a la fois simple, beau et moche. Bref un paradoxe? Plus que 2 jours avant de la revoir, station champs-de-mars ya des trucs je n’ose pas demander par peur qu’elle me réplique tu n’as pas confiance en moi ou autre mais que Jeudi si je vois sa décline je vais lui demander de tout manière. Si toute est perdu autant savoir la vérité de A à Z si elle la dit bien entendu car nombreuses sont celles qui disent être honnête en amour mais ne le sont pas vraiment. Ces yeux ne mentent pas sur ses émotions mais les paroles elle c’est une autre chose.

J’espère que derrière mon ange il n’y a rien de sa mais la vie est si traître j’ai appris a me méfier de toute ce qui est trop beau aussi, car dans la vie sous la beauté ce cache souvent plein de malice. Tel une rose avec ses épines empoissonnées bref… nous verrons plus tard.

Bad news…

C’est officiellement terminé elle ma dit sans chance de retour, elle ne ressent plus rien pour moi J Je devrais brailler mais je suis tanné de brailler c’est FINI. Passons a autre chose.

A la liste des trucs qu’elle ne pouvait pas tolérer les filles nues sur mon ordi, la jalousie a sa fête. Le niaisage sur le chat xfire avec une fille que je ne connais même pas disant que je l’abuserais.

Sur le moment j’avais réalisé a quel point une connerie du genre c’était stupide donc j’ai arrêté de niaiser mais sa lui es resté semblerais.

Bon sur ce le chapitre relation est terminé. Je voulais accrocher mais quand ya pu rien faut savoir être réaliste et ce retirer sinon c’est de la haine qui viendra dans le décor.

Finalement elle mreproche les conneries de cul sur les sites web genre joke qua vu une fois pis jamais refaite, aussi les vidéos de show cam dans l’ordi que jai jamais tenté de cacher etc.

Elle me confirme a m’a jamais trompé, qua ma aimé, mais que c terminé.

J’y ai dis que jaurais endurer bcp plus de sa part si y’aurais eu de la marde jaurais pas laisser pour sa mais bon

Tagged with:
 
About The Author

RageX

Comments are closed.

Powered by Wordpress Themes