Sa fais drôle d’avoir mal. Surtout pour moi je veux dire j’ai toujours été froid émotionnellement depuis le décès de celle j’avais le plus aimé après 4 ans ensemble, je n’avais jamais pleurer, je n’ai jamais été jaloux et autres du genre.

Puis une relation de 2 ans avec une fille je l’aimais mais c’était pas intensse comme amour, elle répétait des erreurs sans arrêt mais je lui pardonnais car c’est sa l’amour du moins on passe a travers les obstacle et on continue.

Puis il y a eu la dernière au début tout était merveilleux, puis je paniquais quand on a commencé a se voir 1 fois semaine. Un jour elle m’annonce qu’elle va surment aller a l’université de sherbrooke et parce que je lui dis je ne peux pas la suivre tant j’ai pas terminé mon cours le lendemain matin elle ne sais plus si elle m’aime. Du coup le soir avant de venir me voir, elle décide que s’est terminé.

J’ai fais du mal c’est vrai la semaine auparavant durant mes vacances je lui est gâché sa fête quand jai piquer une crise a savoir que son amis dormait chez elle. Jai agis en mal durant une semaine mais elle ma rendu la pareille ensuite, une semaine incertaine puis finalement je t’aime et le lendemain paff il n’y a plus rien.

Dites moi est-ce normal peut importe ce que la fille dit de douter quand on la voit seulement le vendredi soir?

Est-ce normal a vos yeux de laisser quelqu’un comme sa quand vous dites vous l’aimez? C’est sa la nouvelle génération? on aime pis au moindre obstacle on ce laisse? Je dirais pas si sa serais du genre quelqu’un a trompé l’un ou l’autre mais… la c’est pas le cas.

Bref, je n’ai pas brailler au décès de l’autre et je brailles pour une rupture d’un couple qui na pas duré très longtemps….

Elle a réveillé l’émotion pour finalement que sa soit encore plus catastrophique… sa servi a quoi tout sa? Tant qua être blesser comme sa autant ne jamais savoir connu si est pour m’ignorer maintenant et simplement m’oublier alors pourquoi même avoir été ensemble.

Je ne dis pas que la vie est injuste ou ce qu’elle fait n’est pas bien mais moi je n’y comprend plus rien je veux dire quand on aime on aime?

Ioan

Bon après discussion je tiens a préciser non elle est n’es pas une conne ou autre. Juste horaire surcharger mais le fait est que laisser comme sa… Bref c’est affreux. juste affreux elle ma donner des trucs c’est vrai je n’ai pas donner beaucoup de chose j’étais même pas capable d’aller au club pour sa fête a cause de mon agoraphobie.

Je suis autant dans le tort qu’elle pourrait le dire, mais reste que j’ai admis mes tords je voyais mes changements et je l’aimais et jamais songé a la laisser malgré le coté dur de la voir 1 fois semaine.

J’ai passé de bon moments avec elle, jai même eu l’air d’un gros bébé a me coller sur son toutou a m’avais laisser pour quand elle n’étais pas la.

J’ai essayer de skier pour la premiere fois avec elle, cette fille sa été un amour c’est juste l’histoire de ma crise pis de la distance et sherbrooke que sa chié.

Je jalouse le prochain sérieusement pas juste parce que je l’aime et tout mais bien parce que c’est une bonne fille… j’ai pas été correct les crises jpenssais m’être rattrappé cette semaine mais quand jai dis sherbrooke je ne pourrais la suivre sa été un deadline.

Hier, tout ces terminé brutalement, maintenant je ne la verrais plus a moins de décision contraire mais malgré ma tentative d’être optimiste je crois pas sa va arriver.

Si j’écris ceci ce n’est pas pour t’insulter ma belle c’est juste j’en arrache pis c’est ma manière de men défaire.

Je t’aime malgré la fin.

Tagged with:
 
About The Author

RageX

Comments are closed.

Powered by Wordpress Themes